SWT et Transparence

SWT et Transparence

Comme promis, voici un exemple permettant de mettre en oeuvre les fonctionnalités de gestion de la transparance des fenêtres fournies par Windows XP/2000 et ceci en utilisant Java et SWT grâce à l’usage d’une DLL et d’un appel natif à l’aide JNI.

SWTExt

* Télécharger l’exemple accompagné du code source.

2 Responses to “SWT et Transparence”

  1. Mathieu

    2005-12-13T10:41:24+00:00

    Bonjour, bravo pour ta news… l’effet est particulièrement saisissant, voilà pourquoi j’aurais bien une question à te poser : est-il possible lorsque l’on est développeur Java et qu’on travaille en « Open Space », avec cette DLL et SWT de pouvoir mater sans gêne le décolleté de la stagiaire qui se trouve en face de nous ?
    D’autre part, suite à une question de mon copain Laurent V. qui m’a dit que bientôt l’informatique embraquée prendrait part dans nos vêtements au quotidien… n’y a-t-il pas un risque avec SWT de… comment dire… de bug ? On sait jamais et si oui, y’aura-t-il possibilité d’en garder une trace de frein log quelque part ?
    Ma chemise blanche me démange depuis quelques temps… désolé donc d’avoir mis du temps à commenter cette news. Gnnnnnnnnn

  2. Alexis Kinsella

    2005-12-13T10:47:28+00:00

    Ah… C’est sûr que vu de ce point de vue là, ça pourrait être intéressant! IL faudra attendre la version 0.0.7 pour avoir cette fonctionnalité ;)

Leave a Reply